Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 avril 2012

Alors ce week end à La Roche Posaye ???

Oui alors ?? C'était comment ????

Je ne vous parlerai pas du stand de barbapapa ni du manège qui était présents sur la médiévale. Je ne vous parlerai pas non plus du peu de musique ... par contre je vais vous parler des belles rencontres que j'ai fait ce week end encore.

Tout d'abord j'ai eu le plaisir de revoir Virgile. Son échoppe de cuir La tannière du cuir donne envie de tout acheter....sans parler de la gentillesse du garçon !!!POur vous donnez envie voici quelques photos.

la tannière du cuir 1

virgile tannière du cuir 2

J'ai aussi fait la connaissance de la troupe Viking La compagnie du Nord.

la compagnie du nordcompagnie du nord 2

compagnie du nord 3table compagnie du nord

compagnie du nord4

j'ai particulièrement apprécier mes échanges avec Gudrun autour de la teinture végétale.

plantes tinctoriales compagnie du nord

et Merci à Borglinde pour la démonstration de tissage à la plaquette...Il me tarde de pouvoir me lancer....

tissage à la plaquette compagnie du nord

Enfin j'ai pu voir en vrai les magnifiques sculptures de K-rai.

masque krai

Enfin je vous montre mon stand avant le passage du vent dimanche.

stand la roche posay

Vous pouvez donc voir en situation les fanions que j'avais préparé pour le stand !! j'avoue que je suis satisfaite du résultat. Et vous qu'en pensez vous ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
La pluie le vent ....je préfère parler des jolies choses ...ou de celles sur lesquelles on peut quelques choses...malheureusement les intempéries font parties du jeu....<br /> <br /> En tous les cas merci pour votre visite !
D
eh bien moi je vous ai vue! -du mal à tutoyer quand on se rencontre avant le blog! :) - et j'ai apprécié votre accueil! je m'attendais à voir parler du vent ici... il est toujours là!.... j'essaie de me faire une chaînette au doigt, et bien sûr je n'y arrive pas! les sites que je trouve et qui en parlent donnent des explications orientées vers tout un tricot, mais moi, ce que je veux, c'est quelque chose s'approchant du tricotin, je veux faire une queue de souris!!! lol... maintenant que j'ai trouvé le blog, je le mets dans mes liens, bonne journée!
F
<3<br /> <br /> j'aurai adoré te voir !!!
J
J'en pense que ton stand était super et que j'aurai adoré voir ça.
Newsletter
Publicité
Publicité