Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 avril 2012

Teinture végétale

La fée est heureuse aujourd'hui !!!

Il faut dire qu'elle a des amies en or !!!!!!! Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de Citronnelle-Eglantine rien que pour mon plaisir.

Ce week end elle est allée se promener au marché de l'histoire de Pontoise (j'irai un jour j'irai !!!) et elle a croiser Mulberry. Voici donc ce que ma factrice avait pour moi ce midi :

plante teinture végétale

Moi qui était en manque de teinture je vais pouvoir me faire plaisir.

Bon je n'oublie pas qu'avant j'ai un costume à faire. IL faudra donc attendre la semaine prochaine.

Et oui je vous montrerai le résultat !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Karine il va falloir être un peu patiente !!<br /> <br /> Citronnelle franchement c'est un immense plaisir que tu m'a fait !!!! J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça !!!!! C'était extra !!!!
C
ça m'a fait très plaisir de te faire cette surprise... tellement que je n'ai pas totalement gardé le secret jusqu'au bout :-)) Bises !
J
J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça. Amuses toi bien !
Newsletter
Publicité
Publicité