Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 avril 2012

Surcot bouche de l'enfer

Je n'ai pas été très présente cette semaine. En voici la raison :

costume MAria

dos costume Maria

Voici donc une côte en lin (faite avec des draps anciens) blanc accompagnée d'un surcot en mélange lin/ coton noir. Ce modèle de surcot est appelé porte ou bouche de l'enfer à cause de la large échancrure qui laisse voir les hanches.

La cote est lacée dans le dos grâce à une cordon aux doigts.

cote Maria

Ce costume est accompagné d'une aumônière

aumonière maria

Et voilà. comme vous le constatait j'ai été bien occupée !!! Il reste à faire le colis et hop direction la poste et sa propriétaire !!!! j'espère qu'il lui plaira autant qu'à moi...bon j'avoue je l'aurai bien gardé car en plus il est à ma taille (bon sauf en longueur).

Bon voyage !!!!

Je prends goût aux costumes. Donc si vous avez envie de vous en offrir un n'hésitez pas à me contacter.

Logo

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est très réussi !!
J
Il est vraiment très réussi. Bravo ! dommage que je ne fasse pas de fêtes médiévales au sinon j'en aurai commandé un. ^-^
Newsletter
Publicité
Publicité