Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juillet 2012

Teinture végétale Garance encore et toujours !

teinture laine garance

Et oui vous avez déjà suivi ici et ici mes précédents essais de teinture végétale garance. Une nouvelle forme (de la poudre) et un nouveau fournisseur dont je suis enchantée !

Le rendu sur le lin est particulièrement satisfaisant !!

teinture garance

Vous remarquerez au passage mes poules...et le récupérateur d'eau. A la base il devait y avoir un joli fond de lierre mais la luminosité était meilleure sous cet angle...

En cette nouvelle semaine j'espère pouvoir coudre la toile de la tente et aussi faire de la teinture à l'oignon et peut être de la fougère si j'ai le courage d'aller en chercher.

Je vous montre aussi mon en cours. Un robe médiévale pour une amie. Je vous mettrais les photos de la robe terminée dès que sa propriétaire l'aura récupérée. Et qui sait peut êtreu en photo en situation ???

robe médiévale NAdège

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité