Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juillet 2012

Oyez Oyez gentes Dames et nobles Seigneurs !!!

 

 

 

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ce soir !!

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps j'ai beaucoup travailler sur la teinture végétale. Alors pour tout dire j'adore ça et je pense en faire de plus en plus mais il y a une autre raison qui me pousse à développer cette activité : l'envie de partager mon expérience.

C'est aussi pour cela qu'on se construit une tente médiévale.

Voici donc la grande nouvelle : c'est officiel je serai en animation avec la teinture végétale à Souvigny !!!!

affiche Souvigny

Vous pourrez donc venir voir comment fonctionne la teinture entre le 28 juillet et le 5 août !!

Je suis particulièrement contente que les organisateurs nous aient fait confiance pour cette première fois en animation pour moi.

J'ai un attachement particulier à cette fête puisque l'aventure médiévale a vraiment commencé pour Fée Mains l'été dernier à Souvigny.

Il faut aussi dire que c'est vraiment une fête médiévale de qualité avec une merveilleuse ambiance.

Vous pourrez aussi y retrouver entre autre mon ami Virgile de la Tannière du Cuir.

J'espère que vous viendrez faire un tour !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité