Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 novembre 2012

Halte au froid !!!!

Et oui cette fois c'est sûr l'hiver approche !!! Je ne vais pas me plaindre j'avoue que les hautes températures et moi nous ne sommes pas très copines....

En plus je trouve qu'il est plus facile de se protéger du froid que de la chaleur. Donc être au chaud de manière originale j'ai de jolis cols en polaire à vous proposer !!!

Jugez par vous même !!!

col polaire camel et blanc froufrou

col polaire gris et violet

 

Et comme c'est bien aussi de protéger nos mimines, j'ai aussi les mitaines assorties !!

mitaines polaires violet et gris

mitaines polaire violet et gris 3

Bon sinon vous avez la solution de vous promener avec votre feu mais c'est tout de suite moins pratique !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité