Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 novembre 2012

Filage de mérinos et ouessant en suint

 

 

 

merinos ouessant

Après avoir filé le mérinos seul au fuseau j'ai eu envie de le mélanger avec l'ouessant que j'ai à la maison. J'ai obtenu un joli gris chiné.

J'avoue que j'adore. Et vous ??

mérinos ouessant filé main

Bon il me reste à le laver maintenant

mérinos en suint

mérinos filé main rose

Et voici le mérinos seul que je vous avais montré ici une fois lavé.

mérinos filé main

J'en profite aussi pour vous dire que dimanche je serai présente sur le marché de Noël d'Ainay le Château. Et surtout noté sur vos agendas le premier Marché de Noël médiéval de Semur en Auxois les 8 et 9 décembre. Mais je vous en reparle !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité