Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 décembre 2012

Joyeux Noël à tous !!!

noël moyen âge

Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël !! J'espère que cette journée vous a apporté tout le bonheur que vous vouliez !!

Je vous laisse sur une photo de mon sapin qui a enfin été fait (le 23 j'avais encore une journée de marge !!)

sapin

Je vous retrouve bientôt pour vous faire un petit bilan de mes derniers marchés en photos !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité