Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2013

Il est né le divin enfant la la la

Non non je vous rassure je ne me trompe pas de date !!

Je suis juste très très très heureuse de vous annoncer la naissance du site internet des Colporteurs de Couleurs !!!

Alors bien sûr il y a des améliorations à faire encore mais je suis assez contente du résultat quand même !!!

Pour faire une petite viste c'est par cliquez sur l'image

les colporteurs de couleurs

Alors vous en pensez quoi ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité