Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2013

Mes aumônières fleur en coup de coeur chez Cereza !!

Juste un petit mot pour vous dire que ce soir j'ai eu la jolie surprise de voir une de mes aumônières fleur en coup de coeur sur le magnifique blog de Céreza !!

Je suis toute émue et toute fière car je suis en admiration devant ses merveilleuses créations pour mariée  !!

N'hésitez pas à entrer dans son univers enchanteur !!

Céreza sur la déco

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité