Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 avril 2013

Carnaval de Mini Fée

 

 

 

Et oui cette année encore je me suis mise au travail pour faire plaisir à Mini Fée. Par contre pas de costume médiéval... Cette année la Miss voulait être déguisée comme ça :

draculaura

Et oui ma fille adooooore les Monsters High !

Me voilà donc partie pour trouver les tissus et essayer de me rapprocher au mieux des envies de Mini Fée.

Voici le résultat final dimanche sous un soleil relatif mais qui a quand même fait de belles apparitions pour notre plus grand bonheur.

carnval 20013 3

carnaval2013

carnaval 2013 2

carnaval 2013 4

carnaval 2013 5

Alors qu'en pensez vous ?? Mini Fée était contente et j'avoue que ça m'a fait chaud au coeur !

Bon j'y ai passé moins de temps que sur la robe médiévale mais celui là ne sortira pas aussi souvent.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité