Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 avril 2013

Tamini

 

 

 

sac retro fleur japonais

Et oui on craque pour les créations de Tamini !!! Enfin moi mais je ne suis pas la seule et j'espère vous convertir !!!!

Que je vous parle un peu d'elle.

Tamini je l'ai rencontré pour la première fois sur Internet juste après la création de mon entreprise. Je regardais ses merveilles en me disant : "c'est vers cette perfection que je veux aller"
.

Puis nous avons commencé à sympathiser. Grâce à elle et à son hospitalité je suis allée pour la première fois à Paris...J'avais 33 ans et c'était la première fois que je voyais la Tour Effeil. Aujourd'hui encore j'en ai les larmes aux yeux lorsque j'y repense. Depuis elle m'a souvent accueilli et guidé dans PAris.

Voilà pour le côté un peu personnel.

porte-chequierretro kitch

Côté création on atteint la perfection : des matériaux de qualité (ses fermoirs sont de fabrication française !), des tissus japonais à tomber, des finitions juste parfaites...bref un vrai bonheur !!

Un univers à la fois Chic et moderne, tendre mais pas gnian gnian, romantique ou légèrement décalé mais toujours de bon goût.

Des sac pochettes, des trousses, des porte monnaie pour embellir notre quotidien !

Tamini c'est la finesse et le raffinement incarné !!

En plus elle est vraiment adorable alors il n'y a plus qu'une chose à faire : craquer dans sa boutique !!!

porte monnais retro

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh là là que je vous aime <3
F
Tout à fait !!! Rho et encore tu n'as pas parlé des ses porte monnaie ;-)
C
des compliments amplement mérité pour notre Titi nationale qui enchante avec ses tissus japonais, ses sacs rétros : une mine d'idées cadeaux pour filles branchées !!!c
T
Merci ma Fée au grand cœur! Que d'émotions en lisant ton article. Plein de bisous doux <3
Newsletter
Publicité
Publicité