Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2013

Le cache coeur en dentelle

 

 

 

Déjà une nouvel article ??? oui oui je vous vois bien tout étonnés derrière votre écran !!! Mais c'est qu'il s'en ai passé des choses ces derniers temps chez Fée Mains.

Voici d'ailleurs une des demandes que j'ai eu.

Une très gentille dame passe un jour à l'atelier avec une problématique : son fils se marie bientôt et elle ne trouve pas LE petit haut en dentelle dont elle a envie pour ce mariage. Elle me demande donc si je peux lui en réaliser un ....euh d'habitiude j'avoue je dis non pour faire des vêtements sur mesure....mais là voilà le courant passe bien et je décide donc d'accepter le challenge.

Après une discussion autours d'un thé nous avons donc défini ses envies et hop me voilà partie pour réaliser un cache coeur en dentelle.

Je vous fais grâce des différentes étapes nécessaires à sa réalisation (parce qu'en plus j'ai oublié de faire des photos !) pour vous montrer directement le résultat final :

haut dentelle

haut dentelle 2

J'espère pouvoir vous montrer bientôt les photos prises le jour J !! Alors rendez vous pour la suite !

Mais en attendant vous en pensez quoi ce ce cache coeur ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
raaaaahhhhhh!!!!!! ^^
C
Magnifique avec la finition du noeud en ruban de satin !
R
Il est sublime, aérien et raffiné mais, juste comme il faut :) bravo :)
F
il est juste magnifique ! je le vois très bien sur une ropbe toute simple de couleur vive.<br /> <br /> Tu as utilisé un patron ou c'est une pure création ? en tout cas bravo !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité