Et oui la saison des brocantes est vraiment repartie pour moi aujourd'hui ! C'était ma deuxième mais la première avait était un peu décevante....mais là ..wahouuuuuuu

Me voilà donc partie ce matin pour chercher mon papa. Pas de sortie avec mon homme aujourd'hui mais un précieux moment de complicité avec mon père. C'est assez rare donc je chérie ces petits instants.

Direction Bannegon pour la brocante de la Saint George. C'est comme celle de Charenton un des rendez vous de l'année. Une petite brocante bien sympa, où on passe autant de temps à discuter qu'à chiner (et oui nous sommes en terrain connu !!). Je trouve chaque année mon bonheur et cette édition, malgré un nombre restreints d'exposants dû aux prévisions météo et une nouvelle disposition discutable, n'a pas dérogé à la règle.

Je dirais même que ce fut un très bon cru. Jugez par vous même !!!

brocante

2 fauteuils pliants pour être bien installés en expo (bon il faudra camoufler pour les médiévales bien sûr !!). Je changerai les assises et les dossiers. D'ailleurs si quelqu'un sait comment je peux changer le tissu de l'assise car je n'ai pas encore trouver comment la démonter je suis preneuse.

fauteuil pliant

cendrier mortier

Un cendrier mortier (qui nous suivra peut être sur les médiévales lui aussi pour ne pas courrir pour jetter nos mégots)

cafetière ancienne 2

Une cafetière ancienne en super bon état pour nous réchauffer et prendre nos petits dej quand nous sommes en vadrouille.

cafetière ancienne

2 petits coquetiers tout simple mais dont nous avions besoin.

livre+cendrier mortier

Et un livre pour agrémenter mes soirée !! Ca tombe bien j'allais être à court de lecture bientôt !!!


Alors le mieux c'est que je suis revenue avec tout ça pour .....tadam 7,30€ !!! enfin 6,30€car mon papa m'a offert le cendrier.

Bref une belle brocante quoi !!! Et vous vous êtes allés chiner ce week end ?