Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2013

Encore des idées pour la fêtes des mères !

 

 

 

 

Il y a quelques jours je vous ai donné des idées de cadeaux dans ma boutique pour faire la joie de votre maman. Si jamais vous n'avez pas trouvé votre bonheur (comment c'est possible ça ??? lol) voici une petite sélection de ce qui se passe chez les copines !!!

Un petit tour chez Cereza sur la déco pour une maman romantique et gourmande !

accessoires-de-maison-cadeau-romantique-cupcake-rose-poud-2001404-rose-poudre-cadco-2-6b52a_570x0

ou alors chez Tamini  (je vous ai déjà parlé d'elle ici rappelez vous)

porte-monnaie-porte-monnaie-retro-porte-monnaie-2063077-pm-retro-papills-01-8eb66_570x0

 

Si vous êtes plutôt bijoux 3 adresses :

Nina Chardon pour des bijoux chic

bague-ronde-argentee-liberty-elysian-fleur-rose

Les Océanides pour la sobriété

collier-pendentif-unique-nature-asymetriqu-1429073-pendentif-asyme-p-2-1fa6b_570x0

Et enfin Laure Chanteloup pour maman jeune et fun !

CPK_53321

 

Et si vous n'avez toujours pas trouvé ce qu'il vous faut pourquoi pas une bougie de chez Décomatine ???

luminaires-bougie-senteur-fraise-et-pointe-de-3632551-verrine-fraise-nthe-79875_570x0

 

Voilà vous avez de quoi faire de beaux cadeaux non ???
BOn sinon rendez vous dans quelquesj ours pour découvrir (enfin) les costumes dont je vous parle depuis des mois !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Trop adorable tout ça :)
D
merci ma fée !
Newsletter
Publicité
Publicité