Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 décembre 2012

Marché de Noël Médiéval de Semur en Auxois

Voilà c'est fini....

IL y a des lieux , des gens qu'on aimerai ne jamais quitter (vous connaissez mon attachement à la Médiévale de Souvigny) et bien Semur en Auxois en fait partie...

Que dire à part MERCI. Nous avons passé un week end de rêve. Le froid extérieur fut de loin compensé par la chaleur humaine qui nous entourait !

Un organisation au top, des bénévoles aux petits soins pour nous , des troupes extra et pleins d'amis...bref un cocktail parfait !

Pour vous donner envie de venir nous voir lors de la deuxième édition voici quelques photos de mon talentueux ami Tom Galorbe. N'hésitez pas à visiter son site pour découvrir toutes les photos de Semur mais aussi bien d'autres photos magiques!!

Tout d'abord les Zoolians pour un magnifique spectacle de feu le samedi soir sur le parvis de la Collégiale (une pure merveille)

NoelSemur-165Oueb

 

Nos journée ont été rythmé par la super musique des Compagnons du Gras Jambons (j'adore)

NoelSemur-573Oueb

Et les déambulations des la Cie Mille et une vies

NoelSemur-511Oueb

 

Et pour se réchauffer on n'oublie pas de goûter la soupe des gueux

NoelSemur-553Oueb


Et pour finir une photo de la Fileuse des rues

la fileuse à semur noel 2012

photo NR pictures


Je garde ce week end précieusement au fond de mon coeur et j'en reviens chargée d'énergie pour les prochains Marché de Noël (Bourbon l'Archambault ce week end !!).

Merci à Martin et aux gueux pour leur accueil mémorable et rendez vous bientôt !!!!

 

Publicité
Commentaires
R
Effectivement, tu as dû passer de très bons moments, les photos sont très parlantes :) serait-ce toi avec le rouet, en train de filer ??? en tout cas, je confirme que le filage, une fois qu'on y a touché, on devient vite accro :) bon week-end et, merci pour ta visite :) amicalement, Fabienne
Newsletter
Publicité
Publicité