Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2012

Les premices du costume de carnaval de mini Fée

Je vous en parlais dans mon dernier poste le carnaval approche. J'ai donc un costume à faire. Mini Fée veut se déguiser .....en Fée.

Voici donc la structure des ailes terminée. Il me reste à les décorer.

La suite au prochain épisode.... en attendant vous pouvez visiter ma boutique

aile fée

aile fée2

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup. Il me reste encore un peu de travail dessus mais je suis plutôt contente pour l'instant
K
elles sont vraiment très réussies. bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité