Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mars 2012

Le Fée en mode pause ... ou presque

Et non toujours pas de nouvelles créations à vous montrer...en fait j'ai encore quelques porte cartes en stock mais les photos ne sont pas prises...honte à moi.

Pour tout vous dire je suis encore en mode : j'améliore mon intérieur pour avoir l'esprit plus libre. Mission du moment (entre 2 retouches et toujours des fanions en cours quand même car il y a quand même 12 m de déco à faire!!) : redonner un peu de peps à une desserte récupérée il y a quelques années sur le trottoir. Elle servait jusqu'à présent de meuble pour le micro onde (ben oui même si je suis fan de médiéval je trouve que parfois la modernité à du bon) mais accueillera bientôt la télé et le lecteur dvd...mais avant il faut faire quelques réparations et la peindre dans les couleurs du salon....

Voici donc l'objet du délit :

DSCN6424

En attendant de voir des nouveautés vous pouvez toujours faire un tour sur ma boutique Alittlemarket.

Publicité
Commentaires
F
Promis je vous montrerai !!!! Il va être aubergine et framboise. <br /> <br /> Vu que je vais avoir de "l'aide" j'espère que le résultat ne sera pas trop catastrophique.<br /> <br /> MOi aussi j'adore faire du neuf avec du neuf...d'ailleurs il n'y a pas grand chose d'acheter en magasin chez moi. Et je ne résiste jamais quand on veut me donner des meubles ou autres...ce qui fait que c'est un peu beaucoup encombré partout !!!!
M
J'adorerais pouvoir faire ca, il faut que je me motive c'est tout........en attendant bon travail et j'ai hate de voir ce que ca va donner!
A
J'adore aussi faire du neuf avec des objets de récupération, j'ai hâte de voir le résultat, j'espère que tu nous montreras! ;)
F
oui moi aussi j'adore mais le problème c'est d'avoir le courage de s'y mettre. là il faut qu'on enlève les planches de dessous pour les remplacer et ce week end COco veut m'aider à peindre :-s
J
J'adore retaper les vieux meubles. je sens que tu vas bien t'amuser sous ce beau soleil ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité