Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2012

Pour la future échoppe de la Fée

Il y a quelques temps je vous présentais le début de mon travail pour donner un vrai petit air médiéval à mon échoppe. Si si c'était ici !

Voici donc le travail terminé.

DSCN6479

DSCN6481

 

Alors bien sûr là la guirlande de fanions est sur mon fil d'étendage (oui pas facile de prendre la photo d'une guirlande de 3m !) mais si vous voulez les voir en vrai (il y en a 4) il faut venir me rendre visite les 14 et 15 avril à La Roche Posay (86).

 

Publicité
Commentaires
C
waouh et quel boulot ces 3 mètres de guirlande !!
Newsletter
Publicité
Publicité