Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 juillet 2012

Décourvrir la teinture végétale

 

 

 

Bonsoir tout le monde,

Juste une petit message rapide pour vous dire que ça y est on arrive à la date tant attendue : le 28 juillet début de la Foire médiévale de Souvigny !!!

A cette occasion et pendant 9 jours je vous ferai découvrir la teinture végétale médiévale.

N'hésitez pas à passer voir tous les artistes et les artisans qui seront là. Vous pourrez rencontrez des loups, découvrir ou redécouvrir Les Zoolians et encore bien d'autres troupes !!

affiche Souvigny

Je ne sais pas si je pourrais venir écrire ici durant ces 9 jours alors je vous donne rendez vous à mon retour !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité