Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2012

Une chemise médiévale pour Mr Fée

Et oui quand nous partons en médiévale c'est en famille. L'année dernière pour Souvigny j'avais fait les costumes des hommes de la famille un peu rapidement. Du coup je n'étais pas du tout satisfaite.

Pour cette année je m'y prends un peu plus en avance et donc Mr Fée aura une jolie chemise.

Elle est faite dans un drap en lin que j'ai chiné il y a quelques semaines. Une très belle étoffe, très agréable à travailler même si parfois ma machine n'a pas aimé les épaisseurs.

Voici donc les photos

chemise médiévale

chemise médiévale dos

chemise médiévale3

Il fait le fier hein ???

Bon aprés avoir testé sur mon cher et rendre, je vais m'attaquer maintenant à celles à vendre. Elles seront en pur lin. Un lin assez fin qui donnera encore plus de fluidité à l'ensemble. La prochaine sera donc marron.

En attendant vous pouvez toujours trouver mes aumônières en boutique

aumonière médiévale gris souris et violet2

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il a l'air tout fier et il a de quoi ! <br /> <br /> (Quel sérieux Steph !)<br /> <br /> En tout cas : une belle réussite pour cette chemise médiévale : ma Fée tu es de plus en plus douée et tous les médiévistes vont se ruer sur tes créations !
Newsletter
Publicité
Publicité