Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2012

Un jeu pour fêter le 1 000ème visiteur

Et oui pour vous remercier de vos visites j'ai décidé d'organiser un jeu pour fêter le

1 000ème visiteur.

Je vous en parle dans quelques ligne mais pour commencer je voulais quand même vous montrez les 2 derniers arrivés en boutique.

Voici donc 2 portes cartes en cuir, toujours d'inspiration médiévale, toujours cousu main au point de sellier. D'autres les suivront dans les jours à venir. Mais comment dire le temps changeant me gêne un peu pour faire les photos !!!

porte cartes cuir médiéval violet

porte carte cuir médiévale marron

Vous les retrouvez ainsi que leur copains dans ma boutique

Bon et si je vous parlais du jeu maintenant.

Le principe est simple : vous laisser un commentaire sous cet article et vous partagez soit sur facebook soit sur votre blog (les deux si vous voulez on ne va pas se priver hein ?)

Et là la question se pose : Mais qu'il y a-t-il à gagner. UNE AUMÔNIERE Fée Mains d'une valeur de 15€. Je vous mets une photo d'ensemble car la gagnante aura le choix de la couleur. Alors on joue ????

La fin des inscriptions est fixée au dimanche 6 mai (comme ça pas de risque d'oublier!!!)

aumonière

Publicité
Commentaires
M
Jolie initiative qui m'a permit de découvrir ce blog très très intéressant. Merci
M
tiens, je me rends compte que j'ai partagé au début, mais que je n'ai pas laissé de commentaire.... alors j'en laisse un!! ;)
F
très joli blog véro!!et je partage ton concours!!<br /> <br /> bises fab
M
bravo pour tes 1000 visiteurs! et que "Paracelse soit avec toi!!"
M
1000 visiteurs ....yesssss..... bravo ma grande et à tres bientot j'espere ....bizette
Newsletter
Publicité
Publicité