Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 janvier 2012

Quand la Fée travaille pour elle

Et oui à défaut d'aller courrir les boutiques pour faire les soldes, la Fée a décidé de se faire des vêtements.

Voici donc 2 robes, toujours avec un esprit médiéval bien sûr. Pour se faire plaisir.

Attention voici donc les photos de la Fée.

Une robe en bouclette noir parce que la Fée s'habille toujours en noir

robe1

MAis comme la fée se dit que parfois il faut changer une robe en jersey gris avec des imprimés rouge et ...noir.

robe3

Et en attendant de voir arriver la nouvelle saison, vous pouvez trouver les cols en polaire dans ma boutique ALM

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup !!!!
L
bonjour madame la fée, j'adore vos robes des bois et votre sac elfique !
F
Merci beaucoup. <br /> <br /> MArie le problème c'est le temps qui me manque...Entre les retouches et les créas à faire pour la boutique et bien ...je ne prends que rarement le temps de faire des choses pour ma famille ou moi !!!
M
Superbe,ta robe noire me rappelle un"manteau"fini aussi à la surjetteuse!<br /> <br /> Tu as bien raison de te faire tes vêtements toi-même,c'est ce que je fais toujours.
C
et la fée a tellement superbement bien travaillé qu'elle a reçu tout plein de commandes de robe !!!
Newsletter
Publicité
Publicité