Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2012

Un sac sur mesure

En fin d'année dernière, Julie m'a fait confiance pour son sac.

C'est son deuxième sac made in la Fée !!

Gros challenge pour moi car j'ai décidé de travailler pour la première fois le cuir.

Donc au départ une envie de fausse fourrure, de cuir et d'un grand sac mais pas trop. Me voilà donc partie à la recherche de tous les éléments qui ont parfois été compliqué à trouver !!!! Après quelques heures de travail, pas mal de couture sellier pour être sûre de la solidité du sac (ma machine n'aime pas trop le cuir) c'est l'heure du verdict.

Mais au final je suis assez contente du résultat et Julie est ravie donc tout va bien.

Voici les belles photos qu'elle m'a envoyé.

DSCF3050

DSCF3052

DSCF3035

Et comme j'ai adoré travailler le cuir, la semaine prochaine vous pourrez trouver des porte cartes inspirés dans ma boutique.

Et en ces périodes de grands froids n'oubliez pas qu'il reste encore quelques cols polaire  !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup !!!
P
Du bel ouvrage,<br /> <br /> Merci pour ta visite,<br /> <br /> Bonne soirée
M
Bravo !! Superbement réussi ton sac !
C
pleine de talents pour le travail du cuir notre Fée !
Newsletter
Publicité
Publicité