Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2012

Les portes cartes en cuir de la Fée

Depuis quelques temps la Fée avait envie de travaillé le cuir. Oh rassurez vous amis cuireux elle n'a pas votre talent !!!!

En fait la Fée adore ses cols en polaire et du coup elle avait envie de décliner un peu ces formes.

Voici donc quelques photos du résultat.

porte carte cuir blanc et noir

porte cartes cuir chocolat

porte cartes cuir marron et chocolat

porte cartes cuir turquoise

Si ces porte cartes vous plaisent en cliquant sur la photo pour pourrez les retrouver dans ma boutique. Sauf le dernier car il a déjà été adopté par Malam, une créatrice pleine de talent.

Publicité
Commentaires
F
Merci Marie !!
M
Merci pour ta visite, je decouvre ainsi ton joli blog et ces tres belles pochettes cuir qui me tentent bien.
P
Du bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée Fée.
F
merci beaucoup !
N
Merci de ta visite sur mon blog, du coup je me balade sur le tien, vraiment sympas tes créations !!!
Newsletter
Publicité
Publicité