Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2012

Aujourd'hui j'étais en brocante....

Et oui on est dimanche et je profite des derniers week-end sans expo pour courrir les brocantes.

Ce matin malgrès le temps maussade je me suis levée (euh comment dire je n'avais pas envie) pour accompagner mes parents.

Et qu'est ce que j'ai bien fait !!!!

Et oui comme vous le savez peut être je file la laine au fuseau depuis bientôt un an. Et depuis presque autant de temps j'ai envie d'un rouet.

Et aujourd'hui il était là sur un stand. Je me suis approchée l'oeil pétillant d'envie. Le monsieur m'explique qu'il vient de le récupérer, qu'il servait de déco dans une vitrine de restaurant mais qu'il est complet....mon coeur bat fort je lui demande si je peux l'essayer. Il fonctionne !!!!

Bon là on passe au prix..ben oui il faut bien parler de chose qui fâche... le monsieur m'annonce 60€...bon est ce bien raisonnable??? Pas moyen de téléphoner à mon cher et tendre pour lui demander son avis ....et là miracle le monsieur me regarde et me dit sans que je n'ai rien demandé : " je vous le laisse à 40 si vous voulez!"...Ai je bien entendu ????

Là plus d'hésitation. Il m'attendait ce rouet c'est sûr !!! Je n'ai pas réfléchi plus longtemps et hop je lui dit d'accord !!!!

Vous voulez le voir ???? Bon d'accord !

rouet

Est ce qu'il n'est pas magnifique !!! décidément je suis chanceuse cette année !!!

Vous imaginez bien que je l'ai déjà testé !!! Il va falloir le graisser et l'apprivoiser mais je suis aux anges !!!

Celui ci n'est pas équipé d'un fuseau donc pas de risque que je sois plongée dans un sommeil de 1000 ans !!!! Il m'accompagnera aussi souvent que possible sur les médiévales bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité