Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2012

Des Bolas pour Mini Fée

A force de fréquenter les médiévales en ma compagnie mes enfants ont eu envie d'apprendre à jongler. Si le grand a opté pour le diabolo, la  petite a choisi les bolas. Mais qu'est ce donc que les bolas ??? Et bien c'est ça.

Le Père Noël a entendu leur appel et les a comblé. Mais bon vu l'utilisation les bolas de Mini Fée se sont ouvertes lors de la Médiévale de Montferrand.

coco3

Du coup j'ai entrepri de les réparer et sur ma lancée je me suis dit "Pourquoi ne pas lui en faire une seconde paire?"

Me voilà partie hier soir à faire ces fameuses bolas...

bolas

bolas2

Il me tarde que Mini Fée les découvre et les teste pour voir si elles résisteront bien à un traitement de choc !!

Je vous tiendrai au courant !!!

Publicité
Commentaires
D
des pom-pom girls avant que ce soit la mode américaine? en tout cas c'est joli...
Newsletter
Publicité
Publicité