Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 novembre 2012

Pour préparer Noël : Cereza sur la Déco

Aujourd'hui je vous présente un de mes coup de coeur cadeau et déco !!!

Bien loin de mon univers médiéval (un fois n'est pas coutume !!) je vous présente les créations de Cereza !! Un univers de douceurs et de merveilleuses senteurs !! Personnellement je suis fan et je partage !!

Donc chez Christelle vous trouverez tout d'abord plein de gourmandises sans culpabilité pour que votre maison et vos armoires sentent bon

cupcake senteur

Cupcake senteurs orange/cannelle

 

Pour les futures mariées elle concocte sur mesure de jolis bouquets qui vous suivront tout au long de votre vie !!! Bien sûr pour les gens déjà mariés comme moi on peut se faire plaisir juste en déco !!!

bouquetjpg

 

Et puis pour un petit cadeau original elle mitonne aussi des accessoires romantiques à souhaits !!!

clip chaussure céreza

Je vous montre ma collection personnelle pour vous faire encore plus envie !!!

Maintenant il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !!!! Et je vous assure que ça va être dur !!!

Publicité
Commentaires
C
tu es un namouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥
M
superbes ces roses BRAVOOOO!
Newsletter
Publicité
Publicité