Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juillet 2012

Fête Médiévale de Montluçon et autres choses....

Ce week end après avoir exposé au Marché d'été de Commentry (toujours aussi sympa ce marché !!); toute la petite famille est allée faire un tour à la Médiévale de Montluçon.

Nous avons vu nos amis de la Tanière du Cuir, la Maisnie de Montferrand et l'incontournable Compagnie Mandalas. Non seulement j'étais contente de les recroiser mais en plus j'ai pu enfin voir leur spectacle et ça ce ne fut que du bonheur !!!

maisnie de montferrandcie mandalas10

Sinon voici les dernières nouvelles de la tente. Elle sera de sortie ce week end pour la fête Médiévale d'Huriel. Pas de photos pour l'instant (je garde le suspens). Mais si vous le pouvez je vous encourage à venir m'y rendre visite !!!!

affiche médiévale 2012

Et puis vous pourrez aussi voir en grandeur nature ma dernière robe médiévale. Juste pour vous metre l'eau à la bouche des photos de détails !

robe médiévale

Je vous donne rendez vous samedi et dimanche à Huriel...sinon il faudra attendre lundi pour avoir le compte rendu !! Et si je peux je vous montrerai aussi mon premier écheveau réalisé avec mon rouet !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Just How to Generate income - www.twitter.com@0XB9F640ED/Pb887Q
A
Chouette week-end en perspective donc;) J'espere que vous aurez du beau temps! Dommage que je sois si loin... Hâte de voir ta tente et le résultat de ton rouet!
Newsletter
Publicité
Publicité