Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2012

Tente médiévale suite ....mais pas fin !

Oyez Oyez braves gens !!!

Non je ne vous ai pas oublié dimanche mais comment dire...c'était week end spectacle de danse de mini Fée et nous sommes rentrés trop tard pour vous écrire !!!

Mais nous avons bien avancé la tente médiévale depuis la dernière fois. Mercredi nous avons monté la structure pour la première fois !

Alors soyons clair ce n'est pas une tente historique. Mais elle passera quand même mieux que le barnum. Il y a encore pas mal de travail avec qu'elle soit fini et pas des moindres. Si la structure est presque terminée (reste à faire les taquets et à lasurer le tout pour protéger le bois des intempéries), il me reste la toile à coudre. Et là comment dire j'en ai mal au dos rien qu'à penser au métrage de tissu à bouger !!!

Après arrivera le moment de l'imperméabilisation et elle sera opérationnelle je l'espère pour la médiévale d'Huriel les 14 et 15 juillet (mais je vous en reparlerai un autre jour.

place aux photos donc !

tente médiévale face

tente médiévale

Sinon je vais vous parler d'un marché qui me tiens à coeur.Il a lieu 2 fois par an à Commentry en été et à l'automne. Cette année le Marché d'été de Commentry se déroula le 7 juillet. Et bien sûr j'y serai car la personne de la mairie qui l'organise se plie en 4 pour nous mettre en valeur. J'en profite donc pour remercier chaleureusement Annie ROBERT et toutel 'équipe municipale qui nous permet de montrer notre travail.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité