Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Mains
Fée Mains
  • Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2012

Tente médiévale

Parce que j'en ai assez de mon barnum qui ne fait pas assez médiéval, parce que je n'arrive jamais à mettre en valeur mes créations, depuis une semaine c'est opération fabrication d'une échoppe médiévale en bois.

Soyons clair c'est encore loin d'être terminé mais je suis trés contente du travail accompli.

Au début nous avions ça :

tentemédiévale

puis après un premier travail de perçage et de coupe

tente médiévale2

Voici aujourd'hui où nous en sommes. Il reste les chevrons à travailler et la toile à faire et hop ce sera fini... Presque rien quoi !!!

tente médiévale3

Promis je vous montrerai le résultat final.

BOn je vous avais aussi promis de vous montrer Corisande jouant avec ses bolas. Elle était tellement contente qu'elle les a emmené à l'école pour faire un démonstration le lendemain.

Coco bolas

coco bolas2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité